Devil Carter Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi, mais moi je suis déjà morte.
Messages : 30 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Entrain de creuser ta tombe.
| Sujet: Modèle de présentation /! Obligatoire /! Dim 6 Juin - 4:36 | |
| Bonjour, voilà avant de vous présenter, il vous faut savoir que, pour que le forum soit plus joli, nous avons une fiche spéciale (Je remercie Tomaster Card de PS). Je vous prie de copier les codes suivants dans votre fiche que vous posterez dans cette catégorie et qui, une fois validée, sera déplacé dans la catégorie adéquate. - Code:
-
<div style=" background-color:#f9ecdc; -moz-border-radius: 9px; padding:10px;"> <div style=" background-color:#73022c; -moz-border-radius: 15px; padding:5px; color: #f9ecdc; -moz-text-shadow: 0px 0px 5px #f4b659;">[center][size=28][color=#a64b37]●[/color] Mon Personnage[/size] [size=12]MA CARTE D'IDENTITÉ ? POUR QUOI FAIRE ?[/size] [/center]</div> [b]Nom [/b]: [b]Prénom[/b] : [b]Surnom[/b] : (facultatif) [b]Âge / Date de naissance[/b] : [b]Classe / Métier[/b][i] (Ne rien mettre si vous avez moins de 15 ans)[/i] : [b]Race[/b] :
<div style=" background-color:#73022c; -moz-border-radius: 15px; padding:5px; color: #f9ecdc; -moz-text-shadow: 0px 0px 5px #f4b659;">[center][size=12]TU VEUX EN SAVOIR PLUS ?[/size] [/center]</div> [b]Mon Physique [/b]: [i](5 lignes minimum)[/i]
[b]Mon Caractère[/b] : [i](5 lignes minimum)[/i] [list][size=11]Qualité / Défaut : J’aime / Je n’aime pas : (3 lignes minimum)[/size][/list] [b]Mon Histoire[/b] :[i] (7 lignes minimum. 12 si l’histoire comprend quelque chose de grave )[/i]
<div style=" background-color:#73022c; -moz-border-radius: 15px; padding:5px; color: #f9ecdc; -moz-text-shadow: 0px 0px 5px #f4b659;">[center][size=12]COMMENT SUIS-JE RÉELLEMENT [/size] [/center]</div> [b]Qui suis-je ? : (Petite présentation) [b]Comment j’ai connu le forum ?[/b] :[i] (Si c’est par partenariat, veuillez préciser le nom)[/i] [b]Ma disponibilité ? : [/b][i](Combien de jour pas semaine)[/i] [b]Comment je trouve le forum ? : [/b] [b]Des suggestions peut-être ? : [/b] [b]Autres ? : [/b] [b]Codes règlement :[/b]
</div>
Ce qui devrai nous donné : ● Mon Personnage MA CARTE D'IDENTITÉ ? POUR QUOI FAIRE ? Nom : Prénom : Âge / Date de Naissance : Surnom : (facultatif) Classe / Métier (Ne rien mettre si vous avez moins de 15 ans) : Race : Mon Physique : (5 lignes minimum)Mon Caractère : (5 lignes minimum) Qualité / Défaut : J’aime / Je n’aime pas : (3 lignes minimum) Mon Histoire : (7 lignes minimum. 12 si l’histoire comprend quelque chose de grave )COMMENT SUIS-JE RÉELLEMENT Qui suis-je ? : (Petite présentation)Comment j’ai connu le forum ? : (Si c’est par partenariat, veuillez préciser le nom)Ma disponibilité ? : (Combien de jour pas semaine)Comment je trouve le forum ? : Des suggestions peut-être ? : Autres ? : Codes règlement : | |
|