Scuola Divina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scuola Divina

Bienvenue parmis nous à Scuola Divina, une ville mystérieuse où se cachent pleins de secrets. Arriverez-vous à y vivre une vie normale ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota Holmes [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Holmes
Regarde derrière toi...
Regarde derrière toi...
Dakota Holmes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : DTC ? 8D

Dakota Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Dakota Holmes [en cours]   Dakota Holmes [en cours] EmptyDim 18 Juil - 4:17


Mon Personnage
MA CARTE D'IDENTITÉ ? POUR QUOI FAIRE ?

Nom : Holmes
Prénom : Dakota
Surnom : Dako
Âge / Date de naissance : En me regardant bien, on pourait croire que j'ai 20 ans... C'est effectivement le cas. Cela fait 19 ans que je vis et encore... peut-on dire que je vis toujours ? Je suis venue au monde le 29 février 1990 à 00h00 exactement, un jour de pleine lune.
Classe / Métier :
Race : Je suis tout simplement ce que vous appelez... "vampire" vous savez, ces créatures aux dents longues et pointues qui vous sucent le sang, attirez par votre odeur plus que délicieuse et alléchante...


TU VEUX EN SAVOIR PLUS ?

Mon Physique :

Mon Caractère :
    Qualité / Défaut :
    J’aime / Je n’aime pas :

Mon Histoire :

Les temps heureux.


L’accident. Un beau jour, ou plutôt, une belle soirée, j'étais invitée à une soirée organisée par un copain, il avait tout particulièrement insisté pour que je vienne. Je n'aimais pas tout particulièrement ce mec, il était collant comme pas possible, de la vraie patte à fixe... En vrai, il avait un faible pour moi, un GRAND faible en faite, il était toujours vers moi, me posait beaucoup de question du genre gênante sur ma petite vie qui était censé être privée. On pouvait vraiment croire qu'il était obsédé par ma petite personne. En gros, il était fou amoureux de moi mais malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas pour moi, mais alors pas du tout, moi ?! M'aguicher avec le guignol du coin ? Hors de question...
Enfin bref... comment avais-je fais ou dis pour me retrouver chez lui, à danser sur la piste de danse avec lui... vous pouvez me le dire ? Il en profitant bien celui-là, me prenant par la taille, baladant ses mains sur mon corps qu'il qualifiait « de rêve ! » … j'en avais la nausée. C'était la première fois que j'étais aussi proche de lui, et c'était aussi la première fois que je remarquais ces choses dans sa bouche... Des crocs ? … Et pourquoi passé t-il la langue sur ses lèvres comme s'il était alléché par... par moi ! Un garçon sa fait pas ça !! si ?! Et ses yeux étaient... rouges ! Ou s'était les projecteurs ?
Je commençais sérieusement en avoir mare et j'avouais avoir un peu peur de lui... J'avais pris congés un instant pour m'aérer la tête un moment. Dans le jardin, près de la piscine je m'étais assise, sous les rayons bleus de la pleine lune. On entendait la musique qui vrombissait. Elle était tellement forte qu'elle faisait vibrer l'eau... Il était donc impossible d'être tranquille. Soudainement, j'entendis une branche craquer. Un simple réflexe me fit tourner la tête et poser les yeux sur le fouteur de trouble venu me déranger. C'était justement le guignol... Il pouvait pas me lâcher deux petites minutes ou même quelques secondes ?! Il s'approchait de moi sans rien dire, ses yeux rouges toujours rivés sur moi.

- Oui ! Qu'est-ce que tu veux ?! Lui dis-je mécontente.

- Toi... répondit-il avec un ton grave.

Okéééé... Je supposais que dans ces moments là il fallait... fuir et vite !
Je me levais pour rentrer de nouveau dans l'appartenant quand soudain, il me prit par le bras et me jeta dans la piscine. Je n'avais pas pris ma respiration et ce con me tenait la tête sous l'eau, inspiré par l'idée de me noyer... Je ne comprenais pas mais heureusement il me ressorti à temps, à moitié inconsciente. Il me serra contre lui, la bouche grande ouverte, crocs bien en avant, la respiration accélérée. Il murmura quelque chose qui m'étais totalement incompréhensible et... sans me laisser le temps de réfléchir, de bouger ou encore de sortir rien qu'un crie il planta ses crocs dans mon cou, sur le coté droit... Les yeux exorbités, je me laissais faire, trouvant cela agréable et douloureux à la fois.... Je n'entendais plus la musique, ni personne d'autre, juste le petit bruit d'aspiration et de sa respiration. J'étais comme enfermée dans une bulle, rien qu'avec lui.
Il lâcha enfin prise, me regarda un instant et replongea mon corps inerte dans la piscine...

Le lendemain, on m'avais retrouvé, miraculeusement vivante... Mon agresseur avait appelé la police, leur disant qu'il m'avait retrouvé comme ça... Menteur...



Transformation : Pour ma part, j'ai vécu la transformation difficilement et celle-ci c'est avérée bien compliquer et bien longue... Je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je m'étais fait attaquer par cette chose que l'on appelle « vampire ». Il m'avait bien marqué, ces trous dans mon cou, bien profond m'avais fait saigner, je me souviens de cette première goutte qui avait coulé pour laisser derrière elle une longue trace rouge foncée, comme une cerise. Cette marque est restée un bon moment, me rendant toute chose et honteuse, j'en avais peur, peur de moi même, j'osais plus sortir, ne voulais plus me montrer, je ne voulais pas qu'on me prenne pour un monstre juste à cause de deux trous qui était facile à couvrir, à camoufler. Mais... comment pouvais-je faire ? Chaque chose, chaque produit que je mettais dessus me faisait souffrir, me brûlait, m'arrachant des cries de douleurs. Je ne comprenais pas non plus pourquoi mais, petit à petit, une marque apparaissait sur mon épaule, une sorte de petit papillon... ou quelque chose comme ça, et sur mon front on pouvait distinguer un petit croissant de lune remplit à moitié d'une couleur bleue ciel...
Les jours, les années passèrent. Chaque symptôme caractérisant un vampire s'était inscrit en moi, en mon ADN, faisant de moi qu'un monstre assoiffé de sang, laissant derrière moi mon passé humain.
Je pouvais voir dans le noir, la lumière du jour était désagréable au point de ne plus sortir sauf le soir, mon odorat s'était développé, je pouvais sentir des choses se situant à une distance assez éloignée. Ma force physique aussi avez évoluée, je pouvais courir à une allure extravagante. Ma mémoire était plus aiguisée, j'étais beaucoup plus intelligente, beaucoup plus futée et je retenais toutes les choses que je lisais. J'avais dès fois des visions aussi... mais rarement. Au fur et à mesure de ma transformation, j'avais développé tout ceci et c'est comme ça que le croissant de lune inscrit sur mon front, s'était rempli entièrement de la couleur bleue et avait disparu me laissant avec tout ces nouveaux dons et ce tatouage... J'avais changée... et étais devenue quelqu'un de bien différent de ce que j'étais avant cette fâcheuse période de ma vie...



Vie en vampire :

Vous n'allez peut-être pas me croire, vous allez vous dire que c'est impossible, que ça ne peut exister des gens comme ça ? Surtout des parents ! À croire que oui...
Lorsque, finalement, j'ai décidé de tout leur dire sur ma nouvelle forme, que se soit physique et de vie... J'ai tout balancé, du début jusqu'à la fin en épargnant aucuns détails. Mon compte-rendu était des plus parfais, des plus détaillé et des plus terrifiant... Mes parents n'arrivaient pas à y croire mais pourtant j'étais la preuve vivante, là ! Juste devant leurs yeux exorbités, leur visage déformé par la peur, la honte, le dégout... Ils me regardaient comme si j'étais un monstre, comme si ils ne me connaissaient plus, comme si je n'avais jamais été leur fille... comme si j'étais une intruse parmi eux, comme si j'étais tout simplement... une erreur de la nature.
Je me sentais mal, devant eux, j'avais peur de moi même, d'eux, de ce qui aller m'arriver, de ce que j'allais devenir... de tout ! Je ne savais plus où j'en étais, je ne savais plus ce qu'était mon passé, mon présent et mon futur... j'avais peur de m'égarer, de me perdre de ne plus savoir quoi faire de moi ! De tout abandonner !! La seule envie qui me prenait était celle de prendre mes jambes à mon cou et de courir, m'enfuir en pleure et de vite m'effacer de la carte.
Mes parents n'osaient plus me regarder après un bref instant... je me levais du canapé et montais dans ma chambre récupérer tout mes biens et déguerpir de là, car je savais que je ne pouvais pas rester.
Je n'avais pris qu'un sac avec quelques vêtements, maquillage, bijoux, presque rien alors... un paquet de gâteaux aux chocolat et une simple bouteille d'eau... allais-je donc survivre avec ça ? Méritais-je donc une place dans ce monde ? Je me le demandais tout bonnement.
On frappa à ma porte... maman... je ne voulais pas la voir, je me faufilais discrètement par la fenêtre et m'éclipsais dans la nuit en entendant derrière moi « Bon débara... ». En pleure, je continuais mon chemin dans le nulle part.
Cela faisait deux jours que j'étais parti de la maison, en quête de rien du tout, peut-être d'un souffle d'espoir qui m'aiderait à remonter la pente...
Je marchais sans savoir où j'allais, me laissant faire, guider par mon esprit qui bizarrement.... me guider tout seul... peut-être encore un « truc » de vampire.
Je marchais je marchais jusqu'au moment où... j'avais décidé d'aller ailleurs... j'étais soudainement prise de colère, de rage, j'en avais marre!! marre de tout!!! fallait que tout change.
Un jour, je m'étais assoupie et soudainement, je vis quelqu'un, venir vers moi. Il me prit soudainement dans ses bras et je poussais un cri... Cet homme était plus âgé que moi... et me demanda si je n'étais pas par hasard une créature de la nuit... comme lui... bizarrement, je lui répondis que non, que ce n'était pas vrai mais il ne me traita que de petite menteuse~ Il m'avait proposé son aide, il avait constaté encore que j'étais jeune et que je n'arriverai pas à m'en sortir sans une bonne formation. Il m'avait donc proposé un endroit, une sorte d'école ou je pourrais trouver de l'aider et d'autres jeunes dans mon cas et pas que... trop fatiguée pour le traiter de fou j'avais accepté. En une nuit, il m'avais guidé et mener devant cette école... Il m'avait laissé là toute seule et je devais donc faire le reste seule, entre autre, m'inscrire... ce que je fis donc et vite !
J'ai pu reprendre la forme.

COMMENT SUIS-JE RÉELLEMENT

Qui suis-je ? : Une jeune fille du nom de Maëlle Cool 14 ans u_u bientôt 15 et heureusement. Jeune demoiselle de 1m70 pesant /pan/
Comment j’ai connu le forum ? : Je suis admin voyon... êt je le suis grâce à mon amante adorée : Devil chérie <3
Ma disponibilité ? : Tout dépendra du temps que j'aurais xD
Comment je trouve le forum ? : Super mega top génialissime Cool
Des suggestions peut-être ? : Pour le moment non Wink
Autres ? : Le design est ridicule è_é mais qui est donc cette Ice Cream ? moi!! =O pff c'est une horreur /pan/
Codes règlement : Validé by moi xDD u_u je suis obligé de rerelir pour la 100ème fois le règlement ? pour vous dire que le code et The veronicas ?




Dernière édition par Dakota Holmes le Sam 24 Juil - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizue-school.forumactif.com/forum.htm
Devil Carter
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi, mais moi je suis déjà morte.
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi, mais moi je suis déjà morte.
Devil Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de creuser ta tombe.

Dakota Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Holmes [en cours]   Dakota Holmes [en cours] EmptyLun 19 Juil - 1:59

Bienvenue Mon amante adorée ! /Sort/
Bonne chance pour la suite 8D <3

Toi :
Citation :
Autres ? : Le design est ridicule
è_é mais qui est donc cette Ice Cream ? moi!! =O pff c'est une horreur
/pan/


è________é Le design est géniale, merci beaucoup. <3333
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Holmes
Regarde derrière toi...
Regarde derrière toi...
Dakota Holmes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : DTC ? 8D

Dakota Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Holmes [en cours]   Dakota Holmes [en cours] EmptyLun 19 Juil - 2:03

Merci =D j'espère vite la terminer, tu peux me dire si le peu que j'ai mis et bien ? xD et je ne ferais aucun commantaire sur le design Wink mais c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shizue-school.forumactif.com/forum.htm
Devil Carter
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi, mais moi je suis déjà morte.
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi, mais moi je suis déjà morte.
Devil Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Entrain de creuser ta tombe.

Dakota Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Holmes [en cours]   Dakota Holmes [en cours] EmptyLun 19 Juil - 10:53

Tout est bon mis à part deux, trois fautes d'orthographe, mais rien de bien choquant.
Mais je ne comprend pas comment elle peut avoir été transformée il y a longtemps, alors qu'elle a 19 ans (quoiqu'elle devrait en avoir 20) et que ça correspond à l'année où nous sommes.
J'attend pareil de toi pour ma présentation mon amante <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dakota Holmes [en cours]   Dakota Holmes [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Holmes [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scuola Divina :: Hors RPG :: 
• Présentation des personnages •
 :: Présentation Non Validée
-
Sauter vers: