Scuola Divina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scuola Divina

Bienvenue parmis nous à Scuola Divina, une ville mystérieuse où se cachent pleins de secrets. Arriverez-vous à y vivre une vie normale ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 III. L' histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda Taylor
Admin
Lynda Taylor


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

III. L' histoire Empty
MessageSujet: III. L' histoire   III. L' histoire EmptyMar 22 Juin - 5:35

Il était une fois ♪.
Scuola Divina ♫.


Sucola Divina, qui signifie école divine dans la langue française, était il y deux milles ans une école spécialisées pour Être mythique. Un lycée où se mélange subtilement les différentes espèces qui peuple notre monde. Tous sauf les humains. En ce temps là, la cohabitation entre Humain et Créature magique était jugée comme trop dangereuse. Ce lycée se trouve au centre du japon, au centre d'une ville étrange entourée de forêt et de rien d'autre, du moins c'est ce que croient tous les humains. En vérité, derrière ces immenses forêt se trouvent quatre quartiers. Un quartier par races : Au nord celui des vampires, à l'Est celui des Démons, Au sud celui des Magiciens et pour finir à l'Ouest, il s'agit de celui des Hybrides. Bien entendu au centre de toutes ces villes cachées ce trouve le centre ville. Enfin pour les humains il s'agit de leur ville entière. Pour être sûr que les humains ne parviendront pas à rentrer dans les quartiers par les souterrains qui y conduisent, un codes à été attribué à chaque espèce.
Fubuki Kuro qui est le directeur de cet établissement était un italien autrefois, un simple cuisinier au service de Jules Césars. Il se croyait être un orphelin normale, mais un jour un homme étrange viens lui rendre visite. Il commença à lui parler italien avec un drôle d'accent.

"- Monsieur Kuro ? Je viens de la part de vos parents.
- Mes parents ? Mais, ils sont morts.
- C'est ce que vous croyez, mais en vérité, ils sont bel et bien vivant. Vous n'avez aucun souvenir d'eux car ils vous ont abandonné en espérant que ça vous permettrait d'échapper à votre rôle qu'ils jugeait trop dangereux.
- Mon rôle ?
- Vous occupez d'une école rassemblant Démons, vampires, hybrides et magiciens. En veillant à ce qu'il règne une atmosphère de paix ! Ce qui est une lourde mission quand on sait la tension qui règne entre les espèces. Ah, oui. J'aurais du m'en douter mais vous ne savez surement pas que vous et vos parents êtes des démons ?
- Vous êtes complètement fou ?
- Non, et vous en aurez bientôt la preuve. Sur ce, je vous laisse."

Et ce drôle de monsieur disait vrai, quelque mois plus tard les premiers signes démoniaque firent leur apparition chez Fubuki. Lui qui avait toujours été un homme adorable était désormais remplie de haine. Il détestait tout. Il alla accomplir sa mission éternel. Il reçut une lettre qui lui indiqua que l'école se trouvait au Japon et partit pour ce grand pays. Il eu du mal à convaincre les Démons et les Vampires de cohabiter mais y parvient au bout de dix ans. Aujourd'hui la cohabitation entre les espèce est parfaite dans l'enceinte du lycée, ce qui pousse Fubuki à tenter de mélanger humain et créature mystique. Bien sûr les humains doivent ignorés la véritable identité de leur congénère.
La suite ? À vous de l'écrire.

Bienvenue dans ce monde. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://scuola-divina.superforum.fr
 
III. L' histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scuola Divina :: Hors RPG :: 
• Commencement •
-
Sauter vers: